Aller au contenu principal

Etudiant 2.

il y a 4 ans
3

mitigé

Les cours sont cohérents mais en début de première année, certaines notions n'ont pas été vu par tous les élèves et donc ceci peut déstabiliser dès les premières heures de cours malgré la qualité des enseignants. Au niveau de la vie associative, de nombreux progrès sont possibles puisque énormément d'activités sont empêchées. Le WEI est selon moi un évènement décisif dans l'intégration de la vie des étudiants sur le campus qui permet la création de la cohésion du groupe et donc c'est très probablement une erreur de l'annuler. Les locaux sont modernes et adaptés à tous types de handicaps. L'encadrement autour de l'insertion à la vie est correcte : universités partenaires à l'étranger, répertoriassions d'offre de stage sur l'intranet, responsable des relations internationales présent.

Être notifié

Partagez votre avis ENSEA – Grande Ecole d’ingénieur publique – Electronique – Informatique – Télécommunications

Evaluez votre expérience client ENSEA – Grande Ecole d’ingénieur publique – Electronique – Informatique – Télécommunications. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 41 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « mitigé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.