Aller au contenu principal

Etudiant 2.

il y a 4 ans
1

Pas le meme réglement pour tous les etudiants, etablissement ...

Pas le même règlement pour tous les étudiants, établissement discriminatoire.

Expérience prouvée le 15/03/2021

Être notifié

Partagez votre avis ENSEA – Grande Ecole d’ingénieur publique – Electronique – Informatique – Télécommunications

Evaluez votre expérience client ENSEA – Grande Ecole d’ingénieur publique – Electronique – Informatique – Télécommunications. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 41 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pas le meme réglement pour tous les etudiants, etablissement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.