Aller au contenu principal

Etudiant 2.

il y a 4 ans · 1 réponses
4

Une bonne école généraliste

Si vous cherchez une école généraliste orienté vers l'électronique ou l'informatique alors vous allez vous plaire à l'ENSEA.

Pour ce qui est vie associative, les étudiants essaient de faire ce qu'ils peuvent mais cela a été compliqué en temps de COVID.

3 stages sont obligatoires (1 mois en 1ere année, 3 en 2nd année et 6 en 3e année), ce qui permet à tous de se spécialiser.

Je trouve cependant que l'ENSEA reste trop longtemps généraliste avec des matières en fin de 2nd année qui ne me seront jamais utile.

Expérience prouvée le 04/09/2020

Bonjour,

nous te remercions d'avoir mis en ligne ton commentaire.

Nous espérons de revoir prochainement lors des évenements ENSEA.

 

L'ENSEA

#FierEnsea

#BeyondEngineering

Être notifié

Partagez votre avis ENSEA – Grande Ecole d’ingénieur publique – Electronique – Informatique – Télécommunications

Evaluez votre expérience client ENSEA – Grande Ecole d’ingénieur publique – Electronique – Informatique – Télécommunications. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 41 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une bonne école généraliste » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.