Aller au contenu principal

Ceccon

il y a 4 ans · 1 réponses
4

Une bonne expérience dans cette école, avec une formation ...

Une bonne expérience dans cette école, avec une formation complète et un bon accompagnement des étudiants, notamment en vue de leur insertion dans la vie professionnelle.
Gros bémol concernant la vie associative, qui compte beaucoup au bien-être étudiant, et qui n'a fait que de se dégrader, au point de devenir presque inexistante.

Expérience prouvée le 31/08/2020

Bonjour,

nous te remercions d'avoir mis en ligne ton commentaire.

Nous espérons de revoir prochainement lors des évenements ENSEA.

 

L'ENSEA

#FierEnsea

#BeyondEngineering

Être notifié

Partagez votre avis ENSEA – Grande Ecole d’ingénieur publique – Electronique – Informatique – Télécommunications

Evaluez votre expérience client ENSEA – Grande Ecole d’ingénieur publique – Electronique – Informatique – Télécommunications. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 41 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une bonne expérience dans cette école, avec une formation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.