Etudiant 2.
Une expérience enrichissante en termes académiques ...
Une expérience enrichissante en termes académiques avec des cours variés et différents d'autres écoles d'ingénieurs en France. Cependant, concernant la vie étudiante, il y a de belles opportunités mais il semble y avoir une administration qui freine voire empêche et ne comprend pas bien ce qu'est une vie étudiante.
Expérience prouvée le 11/04/2022
Partagez votre avis ENSEA – Grande Ecole d’ingénieur publique – Electronique – Informatique – Télécommunications
Evaluez votre expérience client ENSEA – Grande Ecole d’ingénieur publique – Electronique – Informatique – Télécommunications. Votre avis est précieux
Cet avis intitulé « Une expérience enrichissante en termes académiques ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.