Un établissement exceptionnel dans un cadre magnifique ! Une structure pédagogique portée par l’enthousiasme des enseignants et le dynamisme innovant de la direction ! Si on rajoute les belles valeurs humaines et spirituelles qui sont l’âme de la maison, alors toutes les conditions de l’excellence et de la réussite y sont réunies !

Par JR il y a 1 an
Date d'expérience le 03/03/2023

Lycée pour les élèves en réussite... et uniquement les bons... les autres sont broyés...pour une école catholique les valeurs sont etonnantes

Par Gaelle il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/09/2018
Bonjour, les exigences et l'élitisme sont deux concepts différents, bien qu'ils puissent être liés dans certains contextes. Les exigences font référence aux attentes ou aux normes qu'une personne, un groupe ou une organisation a envers une autre personne. Les exigences peuvent également inclure des normes de comportement ou de performance, telles que le respect et la qualité du travail. L'élitisme, quant à lui, est une attitude qui favorise l'appartenance à une élite, souvent basée sur des critères tels que la richesse, l'origine sociale. L'élitisme peut conduire à une ségrégation sociale et à une exclusion des personnes. Dans cet établissement, les exigences sont des normes ou des attentes spécifiques en matière de comportement ou de réussite, tandis que l'élitisme est une attitude que cet établissement proscrit.
Par Enseignement supérieur Notre-Dame-Les-Oiseaux Enseignement supérieur Notre-Dame-Les-Oiseaux il y a 1 an

PASSEZ VOTRE CHEMIN !! Mon conseil, si vous souhaitez une école dans laquelle votre enfant pourra s'épanouir : passer le chemin. Etablissement étouffant, oppressant, pesant et j'en passe... Ma fille étant élève a fait une dépression suite a sa rentrée a Notre Dame de verneuil sur seine car les professeurs l'on systématiquement rabaissé, harcelé chez le bureau du responsable tout les jours pour qu'elle parte. Très déçu.

Par pepita 78 il y a 6 ans
Date d'expérience le 03/05/2018