Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ENSICAEN - École d'ingénieurs de Caen.

Haut niveau

Haut niveau

Par Johnny El feghaly il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/06/2017

La formation pour le mastère est trés bien faite , vous trouverez votre compte , les cours sont trés intéressants et les profs trés à l'écoute des étudiants , pour le stage , il faudra vous y prendre trés tôt , si vous vous y prenez bien vous n'aurez pas de difficulté à le trouver , l'école vous coache et vous accompagne aussi . Cependant nous regrettons le départ de l'ancienne assistante administrative , la nouvelle est trop dure et peut facilement vous manquer de respect . Prenez ça en compte pour les professionnels qui ne sont pas habitués à ce genre de traitements qui vous rabaissent et peut toucher à votre orgeuil .

Par mJne il y a 6 ans
Date d'expérience le 04/02/2018

Pour les gens qui cherchent une complémentarité dans le domaine de la monétique pour l'ajouter à leur formation de base, vous avez frappé à la bonne porte. Grâce à l'ensicaen je découvre une autre facette de la technologie liée au paiement électronique. Suivre ce mastère me donne une opportunité d'être en phase avec les évolutions technologiques de la monétique et de continuer à apprendre afin de pouvoir tirer le meilleur profit.

Par Vision il y a 6 ans
Date d'expérience le 06/12/2017

La formation est trés intéressante , vous serez loin d'être déçus , en seulement deux mois de formations vous commencerez à parler et comprendre le langage des monéticiens..seulement il faudra vous préparer et vider vos esprits avant de venir...une fois commencée les cours s'enchainent et en fin d'année vous aurez déjà eu beaucoup d'informations...pour ma part c'est ce que je cherchais et je n'ai pas regretté mon choix...loin de là... les cours sont beaucoup plus portés sur la compréhension que sur la paperasse , les profs n'hésitent pas à revenir pour vous éclairer...Bon courage pour les futurs auditeurs .

Par Etudiant_MTS il y a 6 ans
Date d'expérience le 06/12/2017