Lire tous les avis ENSICAEN - École d'ingénieurs de Caen ENSICAEN - École d'ingénieurs de Caen

La formation est trés intéressante , vous serez loin d'être déçus , en seulement deux mois de formations vous commencerez à parler et comprendre le langage des monéticiens..seulement il faudra vous préparer et vider vos esprits avant de venir...une fois commencée les cours s'enchainent et en fin d'année vous aurez déjà eu beaucoup d'informations...pour ma part c'est ce que je cherchais et je n'ai pas regretté mon choix...loin de là... les cours sont beaucoup plus portés sur la compréhension que sur la paperasse , les profs n'hésitent pas à revenir pour vous éclairer...Bon courage pour les futurs auditeurs .

Par Etudiant_MTS il y a 6 ans
Date d'expérience le 06/12/2017

Cet avis intitulé « La formation est trés intéressante , vous serez loin d'être déçus , en seulement deux mois de f » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus