Radar de confiance
·Avis client Ensil-Ensci
ELT7 anonyme
il y a 3 ans
Je regrette profondément la décision que j'ai prise d'aller dans cette école. J'ai obtenu un diplôme de niveau bac+5 en électronique et télécommunications il y a 2 ans, et tous mes cours ont été facil...
Voir plusPi3.14
il y a 3 ans
Très bonne école d’ingénieurs avec de nombreuses formations de qualités et une super équipe éducative.
Voir plusThomas
il y a 7 ans
Ecole au top, à taille humaine, parfaite pour s'épanouir, et se faire des bonnes relations.
Voir plusAvis client Ensil-Ensci
ELT7 anonyme
Je regrette profondément la décision que j'ai prise d'aller dans cette école. J'ai obtenu un dipl
Je regrette profondément la décision que j'ai prise d'aller dans cette école. J'ai obtenu un diplôme de niveau bac+5 en électronique et télécommunications il y a 2 ans, et tous mes cours ont été facilement réussis grâce à mes compétences en maths. Malheureusement, je me suis vite rendu compte que cette formation était uniquement axée sur de la théorie mathématique et ne m'aiderait pas à comprendre les idées fondamentales de l'ingénierie électronique. Nous avons été obligés de restituer des raisonnements sans comprendre leur utilité pratique. En revanche, à Turin, les étudiants sont initiés aux concepts de base en premier lieu, avant de plonger dans les mathématiques avancées. Cela représente une approche totalement différente, opposée à celle que j'ai suivie. Je ne recommande pas cette formation à l'ensil. Réussir dans ce domaine de l'ingénierie ne nécessite pas de connaissances mathématiques avancées. Pour réussir dans ce domaine en constante évolution, il est essentiel de comprendre les concepts fondamentaux.
Date d'expérience le 26/02/2023
Pi3.14
Très bonne école d’ingénieurs avec de nombreuses formations de qualités et une super équipe
Très bonne école d’ingénieurs avec de nombreuses formations de qualités et une super équipe éducative.
Date d'expérience le 11/11/2022
Thomas
Ecole au top, à taille humaine, parfaite pour s'épanouir, et se faire des bonnes relations.
Ecole au top, à taille humaine, parfaite pour s'épanouir, et se faire des bonnes relations.
Date d'expérience le 18/06/2019
Melanie
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 28/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement