FranRa
A l'ENSUP depuis 5 ans, je ne comprends pas toujours les avis négatifs ! Ecole avec des profs à l'
A l'ENSUP depuis 5 ans, je ne comprends pas toujours les avis négatifs ! Ecole avec des profs à l'ecoute, le réseau n'est pas génial du tout c'est vrai mais la fibre arrive dans le bâtiment, enfin ! Et on reste ne petite classe c'est bien pour travailler et suivre. Enfin ils m'on trouvé de l'alternance en BTS, Bachelor et Master, donc rien à dire sur ça son plus !
Date d'expérience le 15/02/2019
Cet avis intitulé « A l'ENSUP depuis 5 ans, je ne comprends pas toujours les avis négatifs ! Ecole avec des profs à l' » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.