Aller au contenu principal

Juju

il y a 5 ans
5
ENSUP, campus Saint-Quentin-en-Yvelines

J'ai fait mon Bachelor RCM en alternance. Je recommande cette école ! Le service relation entrepris

J'ai fait mon Bachelor RCM en alternance. Je recommande cette école ! Le service relation entreprise m'a trouvé mon alternance. L'équipe des admissions nous accompagne du début à la fin nous sommes très bien encadrés. On est réellement accompagnés et cela est rare dans les écoles. Merci pour tout !

Date d'expérience le 15/10/2020

Partagez votre avis ENSUP, campus Saint-Quentin-en-Yvelines

Evaluez votre expérience client ENSUP, campus Saint-Quentin-en-Yvelines. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 17 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai fait mon Bachelor RCM en alternance. Je recommande cette école ! Le service relation entrepris » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.