Lucie
J'ai réalisé mon BTS ainsi que mon Bachelor à l'ENSUP. Les 3 années en alternance. Il y a une é
J'ai réalisé mon BTS ainsi que mon Bachelor à l'ENSUP. Les 3 années en alternance. Il y a une équipe relation entreprise qui place directement les élèves dans les entreprises. Pour ma part j'ai trouvé par moi même mais les équipes sont toujours derrière nous et gère tout de A à Z, bcp de partenaires aussi ! J'ai vraiment aimé la proximité avec les profs et même ladministration. Les locaux sont top. J'avoue qu'après le BAC je me suis sentie rassurée d'être dans cette école
Date d'expérience le 06/01/2020
Cet avis intitulé « J'ai réalisé mon BTS ainsi que mon Bachelor à l'ENSUP. Les 3 années en alternance. Il y a une é » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.