Tiph
Je suis en première année de master CDG j'adore ! Les profs sont tops et toutes les équipes sont
Je suis en première année de master CDG j'adore ! Les profs sont tops et toutes les équipes sont géniales ! Les locaux sont propres et l'ambiance en cours très agréable. Merci de m'avoir aidé à trouver mon alternance, il ne me reste plus qu'à bien travailler !
Date d'expérience le 15/10/2020
Cet avis intitulé « Je suis en première année de master CDG j'adore ! Les profs sont tops et toutes les équipes sont » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.