Tiffanie L
Je viens d'obtenir mon M2 Commerce à l'école ENSUP. A l'ENSUP j'ai bénéficié d'un accompagnemen
Je viens d'obtenir mon M2 Commerce à l'école ENSUP. A l'ENSUP j'ai bénéficié d'un accompagnement personnalisé de la part du corps professoral et dans mon immersion professionnelle. J'ai effectué mon alternance au sein d'une PME en tant qu'Ingénieur d'Affaires. Cela m'a permis d'obtenir une expérience professionnelle confirmée, de découvrir le monde de l'entreprise et de développer mes compétences commerciales et managériales. J'ai trouvé l'entreprise grâce à l'équipe Relations Entreprise de l'ENSUP qui m'a accompagnée, conseillée et suivie tout au long de mon M2. Le point fort est que la majorité des partenaires se trouvent dans le 78. A ENSUP la pédagogie est top ! Les classes ne dépassent pas les 20 étudiants et cela permet des échanges ultras enrichissants. Les intervenants sont issus du monde professionnel. Les cours sont construit autour de cas réels. Enfin l'une de mes meilleures expériences dans mon cursus scolaire, c'est la création d'entreprise. Nous avons pu appliquer les rouages de la gestion d'entreprise, la politique marketing/communication et les stratégies commerciales pour créer notre propre entreprise fictive. Je recommande à 100% l'école ENSUP !
Date d'expérience le 04/10/2019
Cet avis intitulé « Je viens d'obtenir mon M2 Commerce à l'école ENSUP. A l'ENSUP j'ai bénéficié d'un accompagnemen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.