evelyn
Les locaux sont très propres, les salles suffisament grande et l'espace restauration assez bien ave
Les locaux sont très propres, les salles suffisament grande et l'espace restauration assez bien avec des micros ondes à disposition.Le service relation entreprise ne trouve pas toujours des alternances mais est en contact régulier avec les élèves.Maintenant cette école a plusieurs problèmes.Déjà la circulation est très dense autour de Montigny, et l'école ne dispose pas d'un parking, sachant qu'aucune place de parking gratuit n'est disponible à proximité c'est à prendre en compte.Dans un second temps, la Wi-fi est de très mauvaise qualité, dommage pour une école dans laquelle la plupart des élèves utilisent leurs propres ordinateurs.Les professeurs c'est un peu du 50/50. Une moitié d'entre eux est capable d'assurer un cours normalement, et de parler normalement avec les élèves. L'autre moitié ne fait que suivre le déroulé de leurs polycopié sans jamais rendre le cours vivant. Ensuite minimum une fois par semaine de cours, il y a des demi-journée d'"autonomie". Durant ces heures vous devez venir, vous assoir, et attendre. De longues heure sans professeur que vous payer de votre poche.Pour conclure je vous dirais d'éviter cette école à moins qu'elle ne sois proche de chez vous.
Date d'expérience le 28/11/2019
Cet avis intitulé « Les locaux sont très propres, les salles suffisament grande et l'espace restauration assez bien ave » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.