TESTE
5 étoiles pour mon projet de cuisine que j'ai réalisé
5 étoiles pour mon projet de cuisine que j'ai réalisé avec Grégory de chez ENVIA à Angoulins, je suis ravie, ma cuisine est top ! un grand merci à Grégory pour sa patience et ses idées et à toute l'équipe du magasin qui est vraiment géniale !
Date d'expérience le 30/08/2021
Cet avis intitulé « 5 étoiles pour mon projet de cuisine que j'ai réalisé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.