Lire tous les avis Envia Cuisines Envia Cuisines

A la recherche d'une cuisine, j'ai poussé par hasard ...

A la recherche d'une cuisine, j'ai poussé par hasard la porte d'ENVIA Valence. 1er contact au top, même sans rdv j'ai eu la chance de pouvoir exposer mon projet à Jérémy pendant 1h30, il a été très à l'écoute, n'a pas hésité à me montrer les différents modèles, à me conseiller.

Le 2ème contact n'a pas dérogé au 1er, tout était parfait. Jérémy a su mettre en visuel ce dont j'avais en tête et n'oublions pas de dire qu'il a fait preuve de beaucoup de patience, eh oui c'est toujours difficile de franchir le pas.

Bref depuis hier, je suis en extase devant mon bon de commande à contempler le dessin de ma cuisine, en attendant de la contempler en vrai. Affaire à suivre !!!

Si vous avez besoin d'une cuisine, n'hésitez pas à pousser la porte d'ENVIA Valence, vous pourriez ressortir avec la cuisine de vos rêves

Par LOBART :. il y a 1 an
Date d'expérience le 14/02/2023

Milles merci pour votre avis détaillé !

L'équipe Envia Cuisines met quotidiennement à profit toutes ses compétences pour vos donner satisfaction. Nous sommes ravis que votre expérience en magasin ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 1 mois

Cet avis intitulé « A la recherche d'une cuisine, j'ai poussé par hasard ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus