Lire tous les avis Envia Cuisines Envia Cuisines

Accueil, professionnalisme, bonne humeur, écoute

Premier contact avec Envia Valence un peu par hasard. Nouveaux arrivés dans la région nous ne connaissions pas la zone commerciale et encore moins Envia Valence.
C est Juliette puis Gwanaelle qui se sont occupées de nous. Tres a l écoute et pleines de conseils judicieux elles ont su nous proposer une très belle cuisine .
Nous attendons pour l instant un avis favorable de notre banquier. Là encore des solutions de repli existent. L equipe fait face à la moindre difficulté. Nous venons de découvrir un impératif technique après validation du projet mais nous sommes sûrs que l equipe trouvera une solution.
Nous avons hâte de l avancée de notre projet et déjà très heureux de faire confiance à l equipe d Envia Valence.
Nous reviendrons avec les photos de la cuisine posée.

Par Betoulle il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/07/2020

Merci pour ce partage d'expérience riche en détails qui démontre bien comment l'équipe Envia Cuisines Valence recherche en permanence la meilleurs solution et le meilleur service pour ses clients. Nous avons hâte également de votre votre cuisine une fois posée. Juliette et Gwenaelle restent évidement à votre écoute.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Accueil, professionnalisme, bonne humeur, écoute » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus