Christine PAGEOT
Agence de l'aube au TOP
Bonjour,
j'ai, après avoir vu plusieurs cuisiniste, rencontré Florence de ENVIA AUBE. Le professionalisme l'écoute le conseil dont elle a fait preuve toujours disponible juste avant la livraison pour retoucher les plans. Je suis dans l'attente la semaine prochaine de la pause. Mais déjà je souhaite témoigner de l'accompagnement que cette agence fait preuve. Toutes sympa et surtout ne compte pas leurs heures pour nous satisfaire. Elles mettent la barre haute sur la satisfaction clients. Je repasserais après la livraison et la pose mais suis pratiquement sur que cela sera de qualité. Merci merci merci l'agence de barberey St sulpice dans l'aube
Date d'expérience le 27/09/2021
Cet avis intitulé « Agence de l'aube au TOP » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.