Patricia
Après cette pandémie, nous avions envie de mettre un ...
Après cette pandémie, nous avions envie de mettre un coup de fraîcheur dans notre cuisine , alors nous avons poussé la porte d’Envia Cuisine de Fleury les Aubrais.
Vianney a réalisé une cuisine qui réveille notre intérieur. Merci Vianney !
Date d'expérience le 07/10/2021
Cet avis intitulé « Après cette pandémie, nous avions envie de mettre un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.