JOEL
Au magasin ENVIA Troyes Barberey, nous sommes reçus ...
Au magasin ENVIA Troyes Barberey, nous sommes reçus dans une ambiance conviviale par ROXANNE, une réelle professionnelle qui bien au delà de vouloir vendre une cuisine, prend le temps d'expliquer et de nous concocter un projet cuisine avec des idées originales, tout en respectant le budget annoncé.Félicitations à toute l'équipe ENVIA TROYES pour la qualité de l'accueil et de son professionnalisme .
Date d'expérience le 24/11/2019
Cet avis intitulé « Au magasin ENVIA Troyes Barberey, nous sommes reçus ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.