Sara
Bonjour je voulais remercier l’équipe d’envia plan ...
Bonjour je voulais remercier l’équipe d’envia plan de campagne pour cette belle cuisine surtout Laurent qui m’a accompagné du début à la fin je suit très heureux merci Laurent !
Date d'expérience le 16/10/2021
JUSTIN ALOA
il y a 4 ans
Je veux dire à quel point ma satisfaction est totale suite au très bon accueil de Envia, et plus particulièrement de la part de Salomé M. qui fit preuve d'une très bonne écoute, superbe et très réactive, je vous la conseille sereinement .
J'ai juste décidé de lui confier notre projet et je reste convaincu que la qualité et le service seront au rendez-vous! .
Cet avis intitulé « Bonjour je voulais remercier l’équipe d’envia plan ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.