Angelik
Bonjour, nous sommes aller ce jour chez Envia à Valence. ...
Bonjour, nous sommes aller ce jour chez Envia à Valence. Une équipe au top. Très accueillante. Ouvert entre midi et deux et sans rendez vous si peux de monde. Très pratique pour les gens qui habite un peu loin. La vendeuse a prit le temps de nous montrer, de nous expliquer & de réaliser nos attentes et notre projet. Les vendeurs sont très chaleureux & ne vous saute pas dessus comme chez certains. Elle nous as aussi donné des idées et approfondi le projet au maximum. Merci à eux. Notre cuisine nous convient complètement.
Date d'expérience le 22/02/2020
Cet avis intitulé « Bonjour, nous sommes aller ce jour chez Envia à Valence. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.