CARO
CLIENTE TRES SATISFAITE
Je suis ravie de la cuisine que j'ai choisie. Equipe au top. Merci à Amandine pour tous ses renseignements précieux, sa patience et son professionnalisme.
Poseur très professionnel également, minutieux et très gentil.
Je conseille vivement les cuisines ENVIA.
Date d'expérience le 19/07/2021
Cet avis intitulé « CLIENTE TRES SATISFAITE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.