Lire tous les avis Envia Cuisines Envia Cuisines

Cuisine Envia collection Seduction

Nous sommes allés au magasin d'Orléans le 14 Mars 2019, ou nous avons été très bien reçu par une super équipe. Nous avons été très bien conseillé dans le choix de notre cuisine, tant dans les matériaux, que les coloris, et sommes repartis avec la photo de notre future cuisine. Elle a été livré fin mai comme convenu, et le monteur (Julien) a mis une petite journée pour l'installer. il était très professionnel, et notre cuisine est super belle et fonctionnelle à présent. Nous sommes très content d'Envia, et remercions toute l'équipe du magasin d'Orléans. Nous recommandons vivement ce magasin et Envia.

Par Lesfred il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/03/2019

Merci pour votre partage d'expérience dans notre Envia Cuisines d'Orléans. A bientôt avec des filleuils.

Envia Cuisines vous souhaite de merveilleux petits plats et des supers moment de partage en famille dans votre nouvelle cuisine.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Cuisine Envia collection Seduction » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus