Lire tous les avis Envia Cuisines Envia Cuisines

cuisine sensation

achat d une cuisine Envia J ai commandé en faisant confiance le modèle était exposé en magasin au final les meubles hauts n'ont pas d éclairage et la partie vitrée n est pas celle du meuble exposé en magasin je n ai pas vérifié le bon de commande
quant au mitigeur bas de gamme je pensais avoir un.mitigeur d une hauteur de 3o cm ce n est pas le cas
au final pour arriver dans le budget que je m étais fixée ils ont tout simplement baisser la qualité ne faites pas confiance au modèle exposé vérifié bien votre bon de commande
quant au Sav délai de six mois
j ai enfin ma cuisine terminée commandée en octobre 2022 posée en janvier 2023 Sav juin 2023 mais qui correspond à moitié du modèle exposé... je vous recommande de bien vérifier votre bon de commande et de poser toutes questions utiles afin de n être pas déçue

Par Manu il y a 9 mois
Date d'expérience le 11/06/2023

Cet avis intitulé « cuisine sensation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus