Aller au contenu principal

STAICY

il y a 5 ans · 1 réponses
5

Après plusieurs rendez vous avec Jérome de l'agence ...

Après plusieurs rendez vous avec Jérome de l'agence de LAVAL 53, il a toujours été a notre l'écoute et arrangeant avec nous, malgré nos avis changeant au niveau de l'aménagement de notre cuisine !!
Personne très agréable, je recommande fortement, en plus de ça petit cadeau de ca part pour la cuisine et un resto offert pour un parrainage, rien de plus agréable on en ressort à chaque fois avec le sourire :) merci à vous! A très vite pour la commande et l'installation finale!!!

Date d'expérience le 30/06/2020

Envia Cuisines

Envia Cuisines

il y a 5 ans

Merci à vous pour votre recommandation et pour votre attention envers Jérome. Ravi d'avoir pu vous gâter et vous donner pleinement satisfaction. Profiter bien de votre cadeau de parrainage ;)

Être notifié

Partagez votre avis Envia Cuisines

Evaluez votre expérience client Envia Cuisines. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 416 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Après plusieurs rendez vous avec Jérome de l'agence ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.