STAICY
Après plusieurs rendez vous avec Jérome de l'agence ...
Après plusieurs rendez vous avec Jérome de l'agence de LAVAL 53, il a toujours été a notre l'écoute et arrangeant avec nous, malgré nos avis changeant au niveau de l'aménagement de notre cuisine !!
Personne très agréable, je recommande fortement, en plus de ça petit cadeau de ca part pour la cuisine et un resto offert pour un parrainage, rien de plus agréable on en ressort à chaque fois avec le sourire :) merci à vous! A très vite pour la commande et l'installation finale!!!
Date d'expérience le 30/06/2020
Cet avis intitulé « Après plusieurs rendez vous avec Jérome de l'agence ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.