ASL
Dans le magasin ENVIA de Saint Egrève qui vient d'ouvrir, ...
Dans le magasin ENVIA de Saint Egrève qui vient d'ouvrir, notre projet de cuisine a été réalisé avec et grâce à François qui a su très bien prendre en compte les différentes contraintes . François nous a très bien conseillé et a été d'un excellent contact. Maintenant nous sommes dans l'attente de la réalisation et de la pose de la cuisine , programmées pour fin mai.
Date d'expérience le 27/01/2022
Cet avis intitulé « Dans le magasin ENVIA de Saint Egrève qui vient d'ouvrir, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.