Lire tous les avis Envia Cuisines Envia Cuisines

Deceptions successives [Résolu]

La notice d'assemblage manquante d'une part et des détails esthétiques flagrants (trous non alignés pour certains meubles, éclats sur un meuble tourniquet ...) d'autre part suscitent notre réticence. De même, l'amabilité trouvée durant le remplissage du chèque n'était plus au rendez-vous une fois la commande livrée ! Nous ne sommes pas informé quant au montage des meubles puisque aucun guide nous est fourni, serait-ce une stratégie de la firme nous contraignant à payer l'aide à la pose facturée 350€ ? Somme toute, la rentabilité prédomine au préjudice de la qualité tant vantée par les vendeurs (de Barberey-Saint-Sulpice) que nous n'oserions pas qualifier de beaux-parleurs.

Par Client-Barberey il y a 6 ans
Bonjour, Nous sommes surpris de votre message concernant la notice de pose. En effet, notre fournisseur fournis pour chaque cuisine une notice de pose pour vous aider dans l'assemblage et l'installation de votre cuisine ainsi qu'une notice d'entretien et un plan du dessus de votre cuisine, tout l'ensemble disponible dans la boîte de quincaillerie. Le concept Envia étant de démocratiser la cuisine de qualité et de répondre aux demandes de ces clients, nous sommes surpris de votre ressentie. Dans le but de nous améliorer, nous prendrons en compte vos remarques. Cordialement. L'équipe Envia
Par 123 1. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Deceptions successives » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus