Vizcaino carlos V.
En prévision de ma future maison, je suis allé chez ...
En prévision de ma future maison, je suis allé chez Envia à Saint Egrève pour ma cuisine et mon salon. J'ai rencontré Fanny qui m'a tout de suite bien conseillé et m'a confectionné plusieurs plans suivant mes gouts. Après plusieurs essais je suis ravi et conseille fortement ce magasin.
Toute l'équipe est exceptionnelle et très professionnelle, je recommande fortement.
N'hésitez pas à visiter le magasin Envia.
Date d'expérience le 28/08/2022
Cet avis intitulé « En prévision de ma future maison, je suis allé chez ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.