Luna
Excellent accueil. Très professionnel et à l'écoute ...
Excellent accueil. Très professionnel et à l'écoute des demandes du client. Transparence vis à vis de l enseigne. Excellent esprit d'équipe. Bravo à Lilas pour tous ses très bons conseils, sa patience et son ampathie pour ses clients et également à l équipe. Ne pousse pas à la consommation et respecte les budgets. A recommander sans hésitation. Nous sommes complètement satisfaits. A recommander +++++++++++++++++ Encore un grand merci. N hésitez plus, foncez chez envia !!! Vous ne serez pas déçus !!
Date d'expérience le 19/02/2022
Cet avis intitulé « Excellent accueil. Très professionnel et à l'écoute ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.