Elisabeth
Excellent sur toute la ligne
Avons poussé la porte d'Envia Champniers un peu par hasard et avons été reçus par Céline qui été très professionnelle tant par un accueil chaleureux que par des conseils avisés. Nous avons donc concrétisé notre projet. Après tout s'est enchainé dans les délais : livraison et installation par Jonathan qui a fait un excellent travail avec des meubles de très bonne qualité.
Nous ne pouvons que recommander ce magasin dont les propriétaires ont suivi le projet jusqu'à venir faire l'ouverture de l'installation et le contrôle de la pose. Merci pour tout et continuez à vous démarquer comme vous le faites.
Date d'expérience le 21/09/2021
Cet avis intitulé « Excellent sur toute la ligne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.