Aller au contenu principal

Elisabeth

il y a 4 ans
5

Excellent sur toute la ligne

Avons poussé la porte d'Envia Champniers un peu par hasard et avons été reçus par Céline qui été très professionnelle tant par un accueil chaleureux que par des conseils avisés. Nous avons donc concrétisé notre projet. Après tout s'est enchainé dans les délais : livraison et installation par Jonathan qui a fait un excellent travail avec des meubles de très bonne qualité.
Nous ne pouvons que recommander ce magasin dont les propriétaires ont suivi le projet jusqu'à venir faire l'ouverture de l'installation et le contrôle de la pose. Merci pour tout et continuez à vous démarquer comme vous le faites.

Date d'expérience le 21/09/2021

Être notifié

Partagez votre avis Envia Cuisines

Evaluez votre expérience client Envia Cuisines. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 416 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Excellent sur toute la ligne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.