Aller au contenu principal

Bm

il y a 5 ans
5

Félicitations


Nous voudrions remercier Armel pour action en faveur de l’achat de notre cuisine.
Nous avons été ravis de son professionnalisme dans l’étude de notre projet qualité qui a payé puisque nous avons réservé cet achat.
Merci encore pour sa courtoisie et sa grande qualité professionnelle.
Nous voudrions également remercier Gaël qui s’est chargé de la pose avec beaucoup de savoir dans son travail de qualité.
A vous deux nous vous adressons nos plus sincères félicitations pour votre travail.
Nous voudrions également associer Claire qui auparavant avait réalisé la vente d’une cuisine à notre fille.
Sachez que nous conseillerons à tous les acheteurs de s’adresser à ENVIA chambray les Tours ´

Date d'expérience le 10/12/2020

Être notifié

Partagez votre avis Envia Cuisines

Evaluez votre expérience client Envia Cuisines. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 416 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Félicitations  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.