Louis Arana
Grand merci pour l'acceuil chaleureux de toute l'équipe ...
Grand merci pour l'acceuil chaleureux de toute l'équipe de Envia Bayonne,
et plus particuliérement d'OCEANE"qui nous a aidé dans notre projet.
Conseil,disponibilité ecoute et gentillesse d'OCEANE.
Nous sommes trés satisfait de notre commande et attendons avec impatience la livraison
de la cuisine pour fevrier 2022. Louis
Date d'expérience le 13/10/2021
Cet avis intitulé « Grand merci pour l'acceuil chaleureux de toute l'équipe ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.