Lire tous les avis Envia Cuisines Envia Cuisines

J'ai acheté ma cuisine chez envia Orleans il y a 3 ...

J'ai acheté ma cuisine chez envia Orleans il y a 3 ans. Jusqu’au moment de la pose rien à dire. Mais c est ensuite devenu TRES compliqué suite à une erreur du commercial dans la commande d un meuble. Après négociations virulentes nous avons obtenu une maigre compensation et la promesse du commercial de nous fournir gratuitement un accessoire en complément. Évidemment 3 ans après nous n avons toujours rien eu.... malgré plusieurs relances de notre part. Aujourd’hui je souhaite modifier un élément de ma cuisine. Après 2 appels et 3 mails toujours aucun retour de leur part... mon commercial est parti à la retraite, mais les successeurs n ont pas l air plus compétents.... ce message a été posté sur le facebook envia Orléans samedi... bizarrement le lundi suivant il a disparu de la page facebook !!!

Date d'expérience le 11/03/2019

« Surprise de votre message, sachant qu’à ce jour nous n’avons eu aucun retour de votre part. Ayant acquis votre cuisine en 2016, après vérification au nom de votre époux et selon nos souvenirs, aucune négociation « virulente» n’a été faite. Aujourd’hui, vous nous réclamez un devis au nom de votre époux pour faire une modification de votre colonne four pour enlever votre micro-ondes. Dans le but de faire le point sur cette situation, merci de bien vouloir me contacter directement au magasin au 02 38 72 70 70. Cordialement, Véronique MOREAU, gérante Envia Cuisines Orléans. »

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 5 ans
Votre première phrase me surprend. Vous attendiez un retour sur quoi ? Mon mécontentement d’il y a 3 ans ? Nous l’avions fait de vive voix auprès du commercial et de la responsable d’agence (un samedi pour être précise !) Ce que j’entends par virulence est peut être une situation courante pour vous mais pas pour moi, et c’est pourquoi je l’ai nommée ainsi.

Si vous ne comprenez pas pourquoi nous ne l’avions pas fait à l’époque sur internet, c’est parce que nous étions en attente du «cadeau » annoncé bien sûr qu’oralement par le commercial, à savoir, un détecteur d’ouverture de porte avec les pieds. D’ailleurs quand est-il ?

Pour rappel de la situation, nous voulions à l’époque un tiroir dans une plinthe, mais suite à une méconnaissance de ses produits, le commercial a commandé un tiroir avec la plinthe intégrée, qui valait beaucoup plus cher que notre demande initiale. Après nous avoir annoncé que la maison mère allait corriger cette erreur, il est revenu vers nous en vous disant que ce n’était finalement pas possible. Nous avons donc dû garder un meuble que nous n’avions pas choisi.

Par contre, je constate avec plaisir que mes mails vous sont bien parvenus. Pourquoi aura t il fallut cette intervention publique pour avoir un retour ?

Nous ne manquerons donc pas de vous contacter directement.

PS : pouvez-vous me dire où est passé mon message initial qui était et qui n’est plus sur facebook ?
Par K45 il y a 5 ans

Nous avons communiqué vos messages au magasin d'Orléans.

merci de bien vouloir finaliser vos échanges directement avec lui à présent.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai acheté ma cuisine chez envia Orleans il y a 3 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus