Laura.cottereau
J'ai effectué ma cuisine chez ENVIA CUISINES à LAVAL. ...
J'ai effectué ma cuisine chez ENVIA CUISINES à LAVAL.
Je remercie Charlotte pour son accueil et son professionnalisme. Elle à toujours été à l'écoute tout au long de notre projet ainsi que souriante.
Je recommande !!
Date d'expérience le 23/12/2020
Isidore
il y a 5 ans
Nous recommanderons Envia à nos proches.
Cet avis intitulé « J'ai effectué ma cuisine chez ENVIA CUISINES à LAVAL. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.