Aller au contenu principal

Laura.cottereau

il y a 5 ans · 1 réponses
5

J'ai effectué ma cuisine chez ENVIA CUISINES à LAVAL. ...

J'ai effectué ma cuisine chez ENVIA CUISINES à LAVAL.
Je remercie Charlotte pour son accueil et son professionnalisme. Elle à toujours été à l'écoute tout au long de notre projet ainsi que souriante.
Je recommande !!

Date d'expérience le 23/12/2020

IS

Isidore

il y a 5 ans

Nous remercions Roxane pour son accueil, sa disponibilité, et le suivi de notre projet jusqu’à sa réalisation. Très professionnelle, Roxane a assuré la recherche d'un poseur a 500km de Troyes et le suivi de la pose et du service après vente.
Nous recommanderons Envia à nos proches.
Être notifié

Partagez votre avis Envia Cuisines

Evaluez votre expérience client Envia Cuisines. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 416 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai effectué ma cuisine chez ENVIA CUISINES à LAVAL. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.