Vincent
Je recommande Envia.
J'en suis à ma 2ème cuisine faite chez Envia sous les conseils de Maxence qui a su me proposer a chaque fois un projet adapter à mes besoins et mes envies. Maxence est à l’écoute et de très bon conseil. Si j'ai un 3ème projets de cuisine je retournerai voir Maxenxe les yeux fermés.
Date d'expérience le 04/07/2020
Cet avis intitulé « Je recommande Envia. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.