Caroline
Ma cuisine est superbe!!!
C'est la première fois que je renouvelle ma cuisine avec Envia et l'expérience a été fantastique grâce à Nicolas, son accueil, son travail professionnel et sa compréhension de nos souhaits, toujours dans le respect de notre budget. Nous sommes très satisfaits du résultat final. Merci beaucoup!!
Date d'expérience le 26/10/2020
Cet avis intitulé « Ma cuisine est superbe!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.