Ludivine
Magasin très agréable équipe de bonne humeur et la ...
Magasin très agréable équipe de bonne humeur et la direction très sympa également cela fait plaisir de voir de la simplicité dans un magasin comme celui-ci ;) je recommande
Date d'expérience le 02/06/2021
Cet avis intitulé « Magasin très agréable équipe de bonne humeur et la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.