Laurence
Magnifique cuisine
A la recherche d’un cuisiniste, je me suis arrêtée par hasard chez Envia. Très bien reçue par Armel, je lui ai exposé mon projet: une cuisine simple , claire et chaleureuse. Le dessin proposé par Armel a répondu à toutes mes attentes et au-delà... j’ai maintenant la cuisine de mes rêves et dans mon budget. Merci également à Gaël pour la pose .
Date d'expérience le 21/01/2021
Cet avis intitulé « Magnifique cuisine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.