Aller au contenu principal

Aubry

il y a 4 ans · 1 réponses
5

Maxime et Hélène ont été bien accueilli au magasin, ...

Maxime et Hélène ont été bien accueilli au magasin, ont beaucoup apprécié la prestation
proposée par Charlotte - qui a su répondre favorablement à nos attentes et nous a bien conseillé pour notre projet.
nous sommes très contents également de la pose et un grand merci au poseur,
je recommande vivement cette enseigne - nous sommes ravis,
j'ai une superbe cuisine

Date d'expérience le 19/02/2022

Envia Cuisines

Envia Cuisines

il y a 2 ans

Bonjour,

Un très grand merci pour votre avis et recommandation de notre enseigne !

L'équipe Envia Cuisines se réjouis d'avoir su prendre en compte l'intégralité de vos attentes pour concevoir votre nouvelle cuisine.

Au plaisir !

Être notifié

Partagez votre avis Envia Cuisines

Evaluez votre expérience client Envia Cuisines. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 416 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Maxime et Hélène ont été bien accueilli au magasin, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.