Aubry
Maxime et Hélène ont été bien accueilli au magasin, ...
Maxime et Hélène ont été bien accueilli au magasin, ont beaucoup apprécié la prestation
proposée par Charlotte - qui a su répondre favorablement à nos attentes et nous a bien conseillé pour notre projet.
nous sommes très contents également de la pose et un grand merci au poseur,
je recommande vivement cette enseigne - nous sommes ravis,
j'ai une superbe cuisine
Date d'expérience le 19/02/2022
Cet avis intitulé « Maxime et Hélène ont été bien accueilli au magasin, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.