Lire tous les avis Envia Cuisines Envia Cuisines

Mécontentement

J'ai acheter une cuisine en avril 2019 que j'ai reçu en mai. A la réception il manquer la hôte je les ai prévenue de suite pour qu'il puisse faire le nécessaire. Il a fallu que j'appelle toutes les semaines 1 fois pour avoir des renseignement et bien sûre on me dit qu'on me rappelle chose qui n'est jamais faite et quand je les rappeler on me demande"pour quel raison j'appelle".... Je trouve sa inadmissible le peut de considération qu'ils ont pour le client une fois le bon de commande signé et le chèques encaisser. De plus aucun geste commercial n'est fait de leur part, et les problèmes n'est jamais de leur faute c'est soit le fournisseur, le transporteur ou le client. De plus mon commercial n'est pas très agréable et n'explique pas correctement les choses et pour ce qui est de la responsable magasin c'est comme sont commerciale une incompétente. Je des conseille vivement envia cuisine Orléans et si j'avais pu j'aurais annulé ma commande.

Par Charlène il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019

« Madame, surpris de votre message sachant qu’à ce jour, en tant que directrice magasin, je vous ai personnellement toujours tenu informé du suivi de livraison de votre HOTTE qui avait du retard suite à une rupture du stock du fournisseur concernant ce modèle bien spécifique. Le jour de la livraison de la hotte certes un mois après la livraison de votre cuisine, nous avions convenu ensemble que vous passeriez la récupérer le jour même à 17h00 sauf que vous n’avez pas respecté vos engagements et n’êtes pas venu. D'autre part, en qualité de directrice, je vous ai reçu personnellement avec Nicolas, votre concepteur, pour faire le point sur votre cuisine posée par votre père. Nous vous avons également emmené dans notre dépôt dans le but de vous expliquer l’installation de votre cuisine. Enfin, à titre commerciale, je vous ai remis un cadeau en main propre. »

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 4 ans
Les informations je l'ai es eu car j'étais obliger de vous rappeler car vous le ne fassiez pas dans les délais que vous m'avais dit. En aucun cas à un moment ou un autre vous m'aviez informer de la rupture de stock du modèle de ma hote... Il n'a jamais été convenue que je passe la chercher à 17h vu que le mercredi 12 juin quand je vous est appeler vous m'aviez informer qu'elle serait en magasin qu'à partir de 18h et en réponse de ma part je vous est dis "je n'ai pas à vous dire quand je passe vue que vous l'aviez reçu" donc j'ai pris aucun engagement. Pour ce qui est de l'explication de la pose je n'est rien remis en question dans mon commentaire.... mais ceci étant dis quand on commande une cuisine sur mesure tout dois arriver au mesure indiquer sur le bon de commande. Maintenant, la réponse à mon 1er post prouve bien que vous n'admettez jamais vos tord est encore une fois c'est soit le fournisseur, le transporteur ou le client qui est en faute. Pour le cadeau remis en main propre, je reprend vos propos qui été "je vous offre un cadeau que nous avons reçu d'un fournisseurs que j'ai déjà reçu moi même l'année dernière et que je ne me servirai pas".
Par Charlène il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Mécontentement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus