Lire tous les avis Envia Cuisines Envia Cuisines

MECONTENTEMENT SERVICE APRES VENTE

J'ai acheté ma cuisine et faitposer celle-ci en septembre 2018.
Aucun problème de pose et de qualité de celle-ci.
Par contre, il manquait deux portes à poser. Le magasin ENVIA de Valence dans la drôme n'a jamais dénier donner suite à mes relances téléphonique et par visite au magasin.

Je conseille à tous les clients potentiels de bien vérifier la quantité du matériel avant la pose de la cuisine car après SILENCE RADIO!!

Je suis obligé de contacter un concurrent pour finir ma cuisine. ceci est inadmissible.

DANY

Date d'expérience le 09/06/2019

«  Bonjour madame Furin,

Je vous remercie pour votre commentaire ; Suite à celui-ci, je vous ai laissé un message sur votre portable pour échanger

Concernant votre commande de cuisine, nous avons bien réceptionné le procès-verbal signé de votre part qui mentionne que vous avez été satisfaite et que votre cuisine est conforme à votre commande ; et il ne manquait pas de portes à ma connaissance ;

Je suis à votre disposition pour échanger avec vous au 04.81.16.07.07

Bien cordialement

Claire Brunet

Responsable du magasin »

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 4 ans

Cet avis intitulé « MECONTENTEMENT SERVICE APRES VENTE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus