Lilou
Merçi a Axel et sa stagiaire Angélique qui ont su ...
Merçi a Axel et sa stagiaire Angélique qui ont su répondre parfaitement à la réalisation de notre projet de cuisine ainsi qu'à a Alain qui nous a fait bénéficier d'une superbe promotion.
Equipe agréable et à notre écoute à Envia Valence
Mme Manchia
Date d'expérience le 21/10/2020
Cet avis intitulé « Merçi a Axel et sa stagiaire Angélique qui ont su ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.