LaurieHaroune
Merci à l'équipe d'Envia Barberey et plus particulièrement ...
Merci à l'équipe d'Envia Barberey et plus particulièrement à Roxane et à Rémy Mouginot pour leur chaleureux accueil et leur efficacité commerciale !!! Je vais avoir la cuisine de mes rêves au prix souhaité !!! La qualité allemande des produits est également une réelle plus-value !!! Hâte que le projet se concrétise...
Date d'expérience le 23/01/2021
Cet avis intitulé « Merci à l'équipe d'Envia Barberey et plus particulièrement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.