Philippe
Merci à Maxence de l'agence de Fleury les Aubrais pour ...
Merci à Maxence de l'agence de Fleury les Aubrais pour nous avoir aidé a finaliser notre projet cuisine, pour sa patience et sa réactivité pour trouver des solutions et cela sans compter ses heures. Des engagements sur les dates de livraison bien respectées. Bravo
Date d'expérience le 05/10/2021
Tony
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Merci à Maxence de l'agence de Fleury les Aubrais pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.