PALLARD
Merci à Mélanie pour son acceuil, son humour, son sérieux, ...
Merci à Mélanie pour son acceuil, son humour, son sérieux, et son efficacité...
J'attends la livraison et la pose par Jean Claude tout aussi sympa et sérieux.
Pour l'instant, rien à redire et parfaitement satisfait.
Continuez comme ça Mélanie.
Date d'expérience le 05/10/2021
Cet avis intitulé « Merci à Mélanie pour son acceuil, son humour, son sérieux, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.