François
Merci Roxane pour notre belle cuisine
Sur les conseils d’un ami, nous avons poussez la porte de Envia Troyes ou nous avons été très bien accueillis. Merci à Roxane pour son amabilité, qui a su répondre à nos attentes et nous a bien conseillé dans notre projet. Les délais de livraison ont été respectés et par des livreurs très professionnels. La pose reste facile car les meubles sont livrés déjà montés. Nous sommes pleinement satisfaits de notre nouvelle cuisine et nous recommandons l'agence de Barberey St Sulpice dans l'aube.
Date d'expérience le 03/07/2022
Cet avis intitulé « Merci Roxane pour notre belle cuisine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.