Lire tous les avis Envia Cuisines Envia Cuisines

Méthode de vente douteuse [Résolu]

Annoncer un prix à 10000€ pour ensuite baisser à 7300€ en quelques instants en insistant sur le faite de signer le jour même... puis rebaisser à nouveau le prix ! La baisse de prix est justifié parce que c'est l'offre anniversaire !! Alors je me demande : pourquoi ne pas annoncer directement le prix remisé ? vous y gagnerez ! Vos techniques de ventes sont très pesantes. A tous les clients : il faut savoir dire non et ne pas signer de bon de commande sous la pression

Par Jahron il y a 6 ans

Surprise de votre réaction, sachant qu'après consultation de votre dossier et souhaitant vous gagner comme client, nous avons cherché des solutions pour répondre à vos besoins et à votre budget en bénéficiant des avantages très intéressants ainsi que d'électroménagers offerts en stock suite à une mise à jour des appareils en magasin.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Méthode de vente douteuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus