Lire tous les avis Envia Cuisines Envia Cuisines

Aucun professionalisme, NUL

Nous avions rdv avec mon conjoint un samedi a Envia Portet sur Garonne a TOULOUSE pour la conception et sachant que lors de la prise de rdv ça le faisait chier, le cuisiniste a seulement fait le croquis a la main et nous a demandé de partir et qu'il nous enverrais par mail le 3D en début de semaine. 2 semaines ce sont écoulés et nous n'avons toujours rien !! Je recommande pas du tout aucun professionalisme. Le vendeur était Maxime !!!

Par Nana3162 il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/01/2021

Nous avons bien lu votre critique mais nous ne savons pas qui vous êtes et nous sommes très étonnés de l’accueil que vous avez apparemment reçu au sein de notre magasin sachant que la bienveillance et le professionnalisme sont notre ADN.

Nous aurons donc plaisir à vous recevoir un jour prochain , de votre choix , ce qui vous permettra de changer d’avis sur nous et Maxime.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée et bon week-end.

Prenez soin de vous

L’équipe d’ ENVIA Portet sur garonne

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 3 ans
Bizarre !! Maxime est d'une gentillesse et d'un professionnalisme et à l'écoute et nous a bien conseillé. Guano
Par Guano 31 il y a 2 ans

Merci pour votre message. Effectivement Maxime est un concepteur très agréable et professionnel. Il ne devait s'agir que d'un mal entendu.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Aucun professionalisme, NUL » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus